Livraison de boissons et alcools à domicile de nuit - Le service, la qualité, la rapidité - Since 2010
Notre histoire2017-04-05T16:47:23+00:00

NOTRE HISTOIRE

En 2009

Apéro Joke se prépare à voir le jour, il s’efforce de faire une étude de marché, de trouver des partenaires fiables et motivés, des centrales d’achats en passant par une étude forte en marketing, l’acquisition de licence et de diplôme obligatoires pour une telle activité.
Illustration Apéro Joke - Notre histoire

En 2010

Apéro Joke, service de livraison à domicile de produits apéritifs et festifs voit le jour. La société a été créée à Saint Laurent Du Var en 2010 par Mr Yoan K., jeune entrepreneur niçois alors au chômage.

En 2011

Apéro Joke ne cesse d’accroitre son activité et de tous mettre en œuvre pour d’avantage évoluer en proposant toujours de nouvelles offres. Grâce à nos partenaires de nombreux clients se voient offrir de nombreux cadeaux.

Apéro Joke devient une société qui bouge et qui sait satisfaire ses clients.

Apéro Joke en profite pour élargir ainsi sa plage horaire en travaillant ainsi 7j/7, de 19h à 6h non stop.

En 2012

Apéro Joke fait évoluer son site internet et revoit sa carte menu pour créer la « Gold Card » afin de satisfaire d’avantage ses clients.

L’année 2012 sera un véritable tremplin pour Apéro Joke ayant été contacter par un opérateur téléphonique N°1 tel que 118 218 MEDIA et devenant ainsi un partenaire exclusif sur les communes tel que la MÉTROPOLE de NICE et SAINT LAURENT DU VAR.

En 2013

Apero Joke donne un nouveau souffle à son support internet, afin de montrer à ses clients que l’entreprise évolue.

Apero Joke propose ainsi une fois de plus 13 nouveaux articles à son site internet et créé une nouvelle carte « black card » un carnet de 8 pages totalement inédit en France.

Apero Joke à ce jour, est le seul à desservir plus de 15 communes sur le 06 : Saint Laurent du Var, Cagnes/Mer, Villeneuve Loubet, La Colle/Loup, St Paul De Vence, St Jeannet, Carros, Gattières, La Baronne, Zi Slv Et Zac St Estève, Nice Ouest, Nice Centre, Nice Nord ,Nice Est, Antibes.

En 2014

Apero Joke, après avoir concurrencé Alerte Apéro, depuis près de 4 ans, devient franchisé par cette même activité afin d’être représenté sur tout le territoire national.

Aujourd’hui Alerte Apéro compte prés de 16 franchises répartis sur toute la France. Joke Apéro devient par conséquence la plus grosse enseigne dans le département des Alpes Maritimes et ne cesse d’accroitre son activité par sa notoriété et son savoir faire.

Apéro Joke ouvre par la même occasion son 1er magasin en plein centre ville de Saint Laurent du var faisant de lui une enseigne incontournable dans son secteur.

En 2015

Apéro Joke devenu Alerte Apéro préfère quitter le réseau pour des raisons personnelles.

Apéro Joke crée un nouveau site internet en créant un concept unique en France en référençant 3 secteurs d’activités les plus sollicités la nuit (la livraison de boisson , la sandwicherie et les vtc).

Apéro Joke propose à ce jour aux entreprises voulant être représentées sur tout le territoire français depuis une plate forme e-commerce afin que ces mêmes entreprises puissent se différencier de leurs concurrents et de développer non considérablement leurs CA en plus d’obtenir un site e-commerce gratuitement.

Apéro Joke ne cesse de tout mettre en œuvre pour développer son image de marque et de proposer ses services à tous particuliers ou professionnels.

Apero Joke regroupe des sociétés déjà existantes ou des entreprises voulant être créée.

Suivez l’aventure Apero Joke ou faites une demande de contact depuis notre site si vous désirez faire partie de l’aventure.

Découvrez notre tout dernier clip vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Z_B1gGLWHLY

En 2016

APERO JOKE développe son rayon d’action en ajoutant à sa liste les villes d’Angers et Cannes, et recherche activement de nouveaux partenaires de vente sur le territoire français.

Nouvel axe de stratégie publicitaire, la marque développe sa présence dans le monde de la nuit en organisant de nombreuses soirées dans les boites de nuit de la French Riviera (le Cléopatra Antibes, le Carré / Annexe Saint Laurent du Var, le High Club / Studio 47 Nice). Ces soirées à succès se démarquent par les composantes suivantes : gogo-dancers, caméraman, photographe, goodies APERO JOKE distribués à la foule.

APERO JOKE poursuit sa volonté de se démarquer de ses concurrents afin de mettre en avant son expérience et son professionnalisme au service des ses partenaires et de ses clients.

En 2017

APERO JOKE développe son rayon d’action en ajoutant à sa liste la ville de Tours département 37 qui rejoint son réseau de partenaires afin de poursuivre son développement national.